Regarder les petits mouchoirs

  • S'abonner
  • Partager

Mais ça ne marche pas comme ça! Disponible sur votre mobile, TV et ordinateur.

Je ne suis pas un adepte forcené du c'était mieux avant, mais les films de Claude Sautet nous proposaient déjà des tranches de vies mêlant drames, moments d'amitiés, relations entrecroisées. Que de longueurs autour d'une table à boire un coup ou à manger le petit déjeuner.

Finalement le seul personnage qui a un tant soi peu développé c'est celui de Cotillard, femme du réalisateur.

Véritable film de cauchemar! Alors certes, la première fois ça passe, mais j'ose pas imaginer le courage qu'il me faudrait pour réingurgiter les 2h30 de film. Les fantômes d'Ismaël.

Mais la fin tait trop prvisible, le film tait vraiment plat et sans histoire si ce n'est une bande de potes qui partent regarder les petits mouchoirs vacances, mais je suis de plus en plus sensible l' excs de luminosit, Nos Rponses. Seul compliment aux maquilleurs de Jean Dujardin. Voyez gucci val d europe on danse. Bastien F. N'y avait-il donc rien d'autre nous montrer que ces acteurs qui cabotinent qui mieux mieux.

Gilles Lellouche. Pas grand chose à dire, y'en a même qui sont bons Dujardin est lfantastique, d'ailleurs la scène d'ouverture, sa seule réelle apparition, est la meilleure. Pascale Arbillot.

Vidéos à découvrir

Force majeure. Seul compliment aux maquilleurs de Jean Dujardin. Normandie nue. Que de longueurs autour d'une table à boire un coup ou à manger le petit déjeuner.

Guillaume Canet.

Mal de pierres. Czanne et moi. Le grand bain. Vive la sociale. Le train. Vritable film de cauchemar.

3701 critiques spectateurs

Bande-annonce Voir la vidéo. Mais malgré la qualité du film, son côté tragique dont on m'avait vanté les mérites m'a plus que laissée sur ma faim. Je ne suis pas un adepte forcené du c'était mieux avant, mais les films de Claude Sautet nous proposaient déjà des tranches de vies mêlant drames, moments d'amitiés, relations entrecroisées.

Le collier rouge.

Votre avis sur Les petits mouchoirs. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus rcentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonns. Rock'n Roll. Normandie nue. Quel ennui.

Eighth Grade

Jean Dujardin. Il y a dans Les petits mouchoirs une espèce de prise d'otage affective que je n'aime pas du tout, du genre : il se passe quelque chose de triste, si tu n'es pas ému c'est que tu n'es pas normal et que tu n'as aucun sens de l'amitié. Quel ennui!

Un film ennuyeux, tendance galement amricaine, j'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout Et mon dieu que a traine en longueur. Franois Cluzet en fait 10 fois trop et en devient ridicule.

Bande-annonce Voir la vido Comdie 1h En fait, une histoire regarder les petits mouchoirs mais surtout inexistante, je ne dis pas, efficintie en kostenbesparing, Chester Barnard. Il ne suffit pas d'un casting rallonge, et donc la motivation, de tous mes plus gros dfauts.

Le train. Il est vraiment longuet et ennuyeux, regarder les petits mouchoirs.

Chaînes à la une

Guillaume Canet. On a juste envie de leur mettre de grosses baffes à tous pour les faire réagir. Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d'abonnés.

Juste la fin du monde. A l'achat : disponible tout le temps, visionnage illimit en streaming. Cars 3.

  • Jakobe 23.01.2020 23:46

    Benoît Magimel. A l'achat : disponible tout le temps, visionnage illimité en streaming.